# J’appréhende l’économique touristique de l’Eure

Cible : Offices de tourisme

Votre interlocuteur privilégié

Récolter, qualifier puis exploiter mes données clients avec la Gestion de la Relation Client

Mémoriser les types de clientèles et leurs centres d’intérêt. Effectuer des statistiques sur la base des données saisies lors de vos accueils. Envoyer vos documentations papier et électroniques (gestion des stocks de documentations papier).

La mise à disposition ainsi que la mise en œuvre sont fournies gratuitement par Eure Tourisme.

Destinée aux Offices de Tourisme, la Gestion de la Relation Client fait partie intégrante de la base de données touristique régionale, départementale et locale normande.

Les données saisies au travers d’un module d’accueil très simple à prendre en main vous permettront d’effectuer toutes les statistiques dont vous aurez besoin : types de clientèles, origines géographiques, centres d’intérêts, …

Sur la base du fichier prospects que vous aurez constitué au cours de vos accueils vous ciblerez efficacement les destinataires de vos mailings et de vos newsletters.

Personnalisé en collaboration avec vous, il prendra en compte les spécificités de votre territoire : centres d’intérêts, types d’accueils et types de clientèles.

Objectifs

  • Affiner les données de fréquentation de mon Office de Tourisme grâce à l’outil intégré à la base de données régionales (Tourinsoft).
  • Mieux connaître mes clientèles.

Contenu de l’accompagnement

  • Configuration de l’outil en fonction des besoins.
  • Formation à sa prise en main, suivi et accompagnement.

Coût

Tarif
Gratuit